Accueil > Le quartier d'endoume > Réservez un hébergement aux chambres d'Endoume et assister au débat sur la :La bonne bouffe contre-attaque

Réservez un hébergement aux chambres d'Endoume et assister au débat sur la :La bonne bouffe contre-attaque

Food'n Sud est le rendez -vous incontournable de la gastronomie qui tient depuis hier sa 3è édition au parc Chanot.
La bonne bouffe est donc de retour!!Y  Compris donc en matière de "snacking" ,une des tendances lourdes de la gastronomie actuelle,qui concernerait 37% des restaurants implantés en France.Voilà pourquoi le salon Food'in Sud lui a consacré un espace dédié cette année.
Le "snacking"est en train de sauver la gastronomie!!! D'ailleurs de nombreux chefs étoilés s'y mettent avec beaucoup de créativité.Et les chaines de Fast-Food tentent de prendre la balle au bond avec des menus salades ou plus qualitatifs.
300 exposants,plus de 100 chefs dont 31 étoilés venant de 15 pays réunis autour de deux prestigieux parrains triplement étoilés,Gerard Possédât et Annis Feolde.
Au menu roboratif de cette rencontre réservée aux professionnels: des conférences ,des démonstrations,des compétitions( dont le championnat de France de Café et le championnat du monde de Pizza.)

Venez donc séjourner au chambres d'hôtes d'Endoume pour visiter ce Salon.

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires