Accueil > Le quartier d'endoume > la maison d'hôtes d'Endoume dans le 7ème arrondissement de Marseille vous recommande le cercle des nageurs de Marseille sur la plage des Catalans dans le 7ème arrondissement de Marseille

la maison d'hôtes d'Endoume dans le 7ème arrondissement de Marseille vous recommande le cercle des nageurs de Marseille sur la plage des Catalans dans le 7ème arrondissement de Marseille

Le cercle des nageurs de Marseille est une association type loi 1901 dont le but principal est de"propager parmi ses membres,et plus particulièrement la jeunesse,l'enseignement du sport.
Le siège social est situé à Marseille à l'extrémité du Boulevard Charles Livon 13007.
Le cercle des nageurs de Marseille a été créé en 1921 par l'architecte d'origine espagnole Picornel. Le président   est  Paul Leccia depuis 1990.

Durant toutes ces années le Cercle des Nageurs de Marseille a essayer de porter les valeurs de l'olympisme et de la vertu sportive au firmament et ce,dans un esprit fraternel qui fait du Cercle plus qu'un club sportif,une véritable famille.

L'école de natation initie les jeunes de 6 à 10 ans(tests de sélection) à la pratique des 4 nages.
Cette école permet un réel apprentissage technique qui servira aux jeunes tout au long de leur vie.
Réservez en 2018 votre hébergement aux chambres d'hôtes d'Endoume pour participer aux compétitions et profitez des installations.

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires